WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.

Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums

AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno
Petit Gamer
Petit Gamer

Messages postés : 27

MessageSujet: Juno   Dim 6 Avr - 4:07

Salut tout le monde!

J'ai 15 ans et je viens du Québec. Bon alors mes passions, (et je crois bien qu'ici, tout le monde a à peu près les même... :P ) Les jeux-vidéos, les mangas, la culture oriental, le cinéma, le dessin et c'est à peu près ca. (Tout ce qu'il faut pour une vie bien relax!) En manga, là je suis dans Elfen Lied, d'ailleur je crois que je vais défoncer mon quota internet à force de télécharger autant!^^ J'écoute aussi Higurashi, c'est ma série préférer et ma toute première. Sauf que le site d'où je les écoutais s'est arrêté, donc je me retrouve à 3 épisode de la fin de la saisons 2... Vivement que je trouve un nouveaux site, et vite...

Pour les jeux vidéos, j'ai une Wii, mais j'ai deux amis sur ma rue qui ont une 360 alors ca me permet d'y jouer souvent!^^ Comme jeux j'ai Redsteel, que j'ai beaucoup aimé malgré plusieurs défault, Tomb Raider Anniversary que j'ai tout bonnement adoré, Rayman (lui je suis super décu) et évidement Smash Bros. (qui ne l'a pas?) Ma fête est bientot, je compte demander Metroid ou Naruto Revolution! Et sur Xbox je joue presque juste à DOA 4... Bave bave... J'adore ce jeux, des combats trop beau super rapide et des persos charismatique...
Je joue aussi à l'ordi mais depuis que j'ai la Wii j'y met beaucoup moins d'argent. Là je joue a Tomb Raider Legend (wwwaaaww) que j'ai réussi à acheter sur le net et y a pas de mots pour le décrire... (c'est mon avis) Huhu

Bon hormis les jeux-vidéo, et je vais faire plus court, ( ^^ ) j'apprends le japonais par les livres pour le moment, quand j'aurai une certaines bases je vais suivre des cours. C'est que je veux aller au Japon quand je vais finir le collège, j'économise déjà (2 000$!) et je voudrais bien pouvoir parler un peu leur langue, je veux pas aller là pour parler anglais...

En cinéma j'aime les films d'actions, comme Kill Bill 1 et 2, mes préférés, et aussi d'autres comme (et là, ne juger pas :P) DOA et Charlie's angels. Mon deuxième genre favori c'est les animations japonaises, comme Paprika ou Princesse Mononoké, deux films qui m'ont marqué...

Bon je crois que c'est à peu près tout!^^ J'espère bien me plaire sur ce site. À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat

Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Juno   Dim 6 Avr - 14:41

Juno a écrit:
Salut tout le monde!

En manga, là je suis dans Elfen Lied
Mon deuxième genre favori c'est les animations japonaises, comme Paprika ou Princesse Mononoké, deux films qui m'ont marqué...

=D Ouai, Mononoke, Elfen Lied!

Bonjour à toi, belle présentation!

L'Australie comporte énormement de Je N'ai Pas Compris Votre Question
Cliquez ici pour jouer au Quizz Zelda!
Voir le profil de l'utilisateur http://wgame.top-forum.net
Maero
News-Pixer
News-Pixer

Message Perso : D
Masculin
Messages postés : 1310

Compte Wonder'
Points de participation:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Juno   Dim 6 Avr - 18:55

Salut Juno!

Voir le profil de l'utilisateur http://wgame.top-forum.net/Espace-WG-z-h4.htm
Magike
Admin PGM
Admin PGM

Ice Hero Duel Project Ice Hero Duel Project : Chef de projet

Message Perso : He's true, it's a traaaap !
Messages postés : 1436

Compte Wonder'
Points de participation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juno   Dim 6 Avr - 21:19

Elfen Lied ? OU CA !?

Petit Gamer
Petit Gamer

Messages postés : 27

MessageSujet: Re: Juno   Lun 7 Avr - 1:16

Merci!

Bon et j'ai fini Elfen Lied hier soir, je l'avait commencer avant hier soir... Dommage que ce soit si court, mais en même temps heureusement que l'histoire n'ai pas été allongé et soit devenue nule! La c'était du pur bonheur! Huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juno   

Juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1