WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mario Kart : Double Dash !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
avatar

Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 21
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Mario Kart : Double Dash !!   Jeu 8 Jan - 23:40

by stonehenge-l


Mini-Test : Mario Kart Double Dash


Voici un vieux test que j’ai du commencer il y a au moins un mois et demi… Je voulais à tu pris le terminer ! Malheureusement, il a été écrit une plusieurs fois et certaine partit s’accorde mal… Enfin… Savourée se mini-test d’un jeu que tous possesseur de Game-cube doit avoir

L’automobile ! Le moyen de transport qui a révolutionné le monde ! Cette objet à toujours intéressé les hommes que se soit de la compétition ou pour aller au travail. Mais, avec le permis de conduire qu’on ne peut passée qu’à 18 ans, les ados restent sur leur faim… c’est pourquoi, on trouve beaucoup de jeux de simulation de voiture bon ou mauvais. Ce Mario Kart fait partie des très bon …

Déjà sortie sur NES et GBA, se numéro innove : on ne conduit plus à un mais bien à deux sur une voiture ! On a le choix entre vingt personnages dont quatre cachées, un qui pilote et l’autre à l’arrière. Il ne peut y avoir que huit karts en compétition (il y a au moins une trentaine de karts) soit seize personnages. Chaque personnage a un poids réparti entre moyen, lourd et léger. Un personnage léger avec un léger donne un groupe léger, un moyen et un léger donne un moyen, un lourd et un léger donne un lourd, un moyen et un moyen donne un moyen, un lourd et un moyen donne un lourd et un lourd et un lourd, un lourd. Pour chaque groupe de poids il y a des karts spécifiques : les karts lourds sont rapides mais ont une mauvaise accélération et peuvent éjecter les autres karts, les karts moyen sont normal et peuvent éjecter les karts légers et les karts légers ont une bonne accélération, sont lent et peuvent se faire éjecter par les autres karts. En plus de tous sa, il y a des objets qui changent complètement la donne : le premier en à des minables et les derniers des géniaux. Il y a la banane qui fait tournoyer le groupe qui la heurte, la carapace verte qui se lance et qui rebondi sur les murs, la rouge qui est a tête chercheuse, l’étoile qui rend invincible, l’éclair qui diminue la taille des ennemis, la fausse boîte (on trouve les objets dans des boîtes) qui agit comme la banane et la carapace bleu qui s’envole et fait exploser le premier. Mais se n’est pas tout : chaque personnage possède un objet spécial. Mario et Luigi des boules de feu, Peach et Daisy des cœurs, bébé Mario et bébé Luigi un Chomps domestiques, Koopa et Paratroopa des triples carapaces vertes ou rouges, yoshi et Birdo des œufs, toad et toadette un totem, DK et diddy kong une banane géante, bowser et bowser JR une carapace géante, Wario et Waluigi une bombes et Flora pyrrana et le Roi Boo tous les objets spéciaux. On y rajoute dix-huit circuits et plusieurs championnats avec plusieurs niveaux de difficultés et un mode miroir et on obtient un cocktail explosif à consommer entre pote !

Graphisme : 5/5
Magnifique, digne d’un Mario (kart)!

Jouabilité : 5/5
Encore une fois, digne d’un Mario (kart !), il faudra quand même quelque course avant que se qui n’ont jamais joué à un jeu de course pour qu’il commence à réussir… Sinon c’est du gâteau même pour un habitué de need for speed sur PS2.

Scénario : ?/5
Inexistant, normal pour un jeu de course…

Bande-son : 5/5
Re encore une fois, digne d’un Mario (kart !!), ça vas chantonner en cours !

Durée de vie : 5/5
ULTIME !!! Impossible de se lasser de se jeu !

Note Final : 19/20
Deux reproches : On veut plus de circuit ! (priorité 2) Il est plus trouvable sur le marché ! (priorité 1 very very important !)





_________________

Tout à un prix : le prix de la flémardise est de devoir assumer... J'ai la flemme d'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mario Kart : Double Dash !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [régler]GameCube collector mario kart double dash + bonus
» [ESTIM PR ACHAT] Game cube pak mario kart double dash
» [ESTIM] jeux mario kart double dash/ zelda collection GAMECUBE
» [Estim] Mario Kart double dash/Zelda sur Game Cube
» [estim] - Mario Kart Double dash zelda collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: \\ Base de Données // :: Mini-tests / Avis-
Sauter vers: